logo Axt

photo portier VSDb

VSDb Portier électronique à piles 115€

Le portier électronique VSDb ouvre et ferme une trappe verticale (disponible en option) de poulailler ou similaire au crépuscule.
La sensibilité du capteur crépusculaire est réglable. Si un animal se trouve sous la trappe lors de sa fermeture, le moteur du portier électronique stoppe immédiatement.
Le VSDb est doté d'une sécurité antisurcharge. Les boîtiers de tous les appareillages sont extrêmement stables et résistants.
Les circuits électroniques sont sur la face inférieure de la platine en technologie SMD, et ils sont protégés par un vernis spécial contre les gaz corrosifs, l'humidité et la saleté.
Le VSDb est résistant aux intempéries et reste clôt lors d'un coup de foudre.
À l'aide du complément de fermeture intégré au portier VSDb, on peut fermer la trappe manuellement, et l'ouverture se fait à l'aube ou automatiquement le jour suivant à l'heure enregistrée.

Nous n'utilisons que des composants électroniques de longue vie, c'est-à-dire d'au moins 20 ans.

Les options supplémentaires:

Si vous désirez installer le VSDb à l'intérieur du poulailler, vous aurez besoin du capteur de lumière extérieure AS.
Avec notre minuterie quartz, étanche à la poussière BS disponible en option, vous pouvez programmer l'ouverture et la fermeture de la trappe à un temps préréglé. (Autrement dit, la trappe peut être ouverte et fermée à un temps préréglé ou ouverte à un temps préréglé et fermée au coucher du soleil).
La fermeture de la trappe à un temps préréglé n'est pas possible avec une minuterie usuelle.

Le montage:

Le montage est très simple. Vous ouvrez la trappe, la fixez au VSDb, insérez les piles – et voilà!
Vous pouvez également programmer plusieurs trappes avec un seul VSDb à l'aide de galet de renvoi UR; ainsi que contrôler plusieurs VSDb avec une seule minuterie BS.
Le montage de la minuterie est également très simple.

Les fonctions:

Le moteur intégré du portier électronique VSDb est dirigé par le contacteur crépusculaire.
L'ouverture et la fermeture d’une trappe verticale s'effectue par un câble de transmission.

Les données techniques:
Dimensions (L/l/H): 125 mm / 125 mm / 46 mm
Tension: continue 6-12 Volt
Piles: 4 piles alcalines AA LR6 (durée de vie : 1 à 4 ans, environ 2 ans pour une trappe de 1,5 kg et une course de 50 cm)
Capacité de charge: pour trappes d' un poids variant de 200 g à 3 kg (avec un galet de renvoi UR comme poulie : jusqu’à 6 kg)
Course: 60 cm max. - réglage automatique.
Vitesse de la course: Avec une course de 30 cm avec adaptateur, l'ouverture et la fermeture de la trappe s'effectue en 40 sec. environ (avec piles: 70 sec.)

lien VSDb sur boutique en ligne